Parodontistes à Trois-Rivières
Consulter un
parodontiste;
c’est une première étape vers
un sourire en santé
Support référent
Consulter un spécialiste dentaire;
c’est une première étape vers un sourire en santé
Dre Melanie Campese,
DMD, MSD, CAGS, FRCD(C), Dip. ABP, parodontiste
La Dre MelanieCampese a reçu son doctorat en médicine dentaire de l’Université de Montréal en 2006. Elle a ensuite obtenu son diplôme de spécialiste en parodontie à Boston University, au Massachusetts, États-Unis, d’où elle détient également une maitrise en biologie orale. Elle a obtenu le titre de Diplomate du American Board of Periodontology en 2009 et elle a ensuite complété la certification du Collège Royal des Chirurgiens Dentistes du Canada dans sa spécialité. Elle est membre de l’Ordre des Dentistes du Québec, Membre de l’Association des Parodontistes du Canada, membre de l’American Academy of Periodontology, membre de la Fédération des Dentistes Spécialistes du Québec, et de l’Association des Parodontistes du Québec.
Dre Maria El-Husseini
DMD, MS, Cert. Paro FRCD(C), ABP, parodontiste
Dre Maria El-Husseini a obtenu un doctorat en médecine dentaire à l'Université de Montréal en 2014 et a complété un programme de formation avancée en dentisterie générale à l'Université de Boston. Elle a travaillé en pratique privée à Montréal pendant trois ans avant de poursuivre sa formation postdoctorale à Rochester, New York, à l'Eastman Institute for Oral Health où elle a obtenu un certificat en parodontie et une maîtrise en sciences dentaires. Dre El-Husseini détient un certificat de spécialiste en parodontie et le titre de Fellow du Collège royal des chirurgiens-dentistes du Canada dans le même domaine.
Dr Alexis Bouffard,
DMD, M.Sc., Cert Paro, FRCD(C) parodontiste
Le docteur Bouffard a obtenu son doctorat en médecine dentaire en 2019 à l’Université Laval, où il a reçu le prix Hu-Friedy ainsi qu’un prix de l’American Academy of Periodontology pour l’excellence en parodontie. Il a poursuivi son cheminement avec une spécialité en parodontie de même qu’une maîtrise en sciences dentaires à l’Université Laval. Son mémoire, qui s’est intéressé au dépistage des maladies parodontales par la génétique, lui a d’ailleurs valu le prix Gaston-Castilloux pour l’excellence d’un projet de maîtrise. Le docteur Bouffard pratique aux cliniques de Québec et de la Rive-Sud.